Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
12 juillet 2012

houhouuuu.. ça résonne ici dis donc

 

 

 

pffffff

non je n'oublie pas que j'ai une vie sur le net -juste que ma vraie vie est très prenante- et non je n'oublie pas ceux à qui j'ai promis des kruks...

si je résume sur les 2 derniers mois :

1 baptême

photo(8)

 

1 anniversaire avec les copains

5 ans

 

2 mariages

 mariage 2

 

 

mariage

 

 

du tri

tri

 

 

quelques jours de farniente

farniente

 

 

 

le projet LGMB concrétisé

lgmb

 

1 fête d'école

 

 

les cadeaux des maitresses

maitresse

 

 

de la peinture

peinture

 

 

des sandwichs

SANDWICH 2

 

...

 

allez... @ très vite

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhooo! ben bon courache!<br /> <br /> @ très vite j'espère :)<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Véro.
Répondre
S
OMG!!
Répondre
V
:))
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité