Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
25 juillet 2012

en ce moment...

En ce moment c'est la loose de la vie... limite presque de la mort qui tue...

J'hésite sur ce que je déteste le + entre:

-1/ râler après mes moufllets pcq rien n'avance et qu'en même temps c'est normal ce sont des mioches et qu'en fait j'ai peut-être juste un peu les boules que eux soient en vacances et aient ZERO priority

-2/ me prendre la tête avec le Chat pcq justement on n'a pas du tout les même priortity -il va sans dire que les siennes n'ont aucun sens!!! tululu-

Actuellement mes principales  occupations oscillent donc entre me perdre dans des piles de fringues -propres-repassées (ou pas), en carton (ou pas), en tas (ou pas)-  qui n'ont pas de placards, faire du barbouillage de portes  par-ci par-là, dompter des plaques vitro-céramiques incrustées de graisse et entre 2 prendre des douches dans une baignoire... argh je me meurs... moi qui rêêêêve de couture de crochet et autres bidouilles scrap...

Mais... par la providence de (mal-)heureux détours j'ai la chance de lire -un bien grand mot pour de la BD- sous un rayon de soleil et en compagnie d'un bon kafé les aventures de Margaux Motin et je me régale -petit coucou à Nath merci pour la découverte- je kiffe grave... Elle est bien déjantée comme il faut... ça me va bien dis donc

margaux motin

 

Alors finalement c'est pas très grave si mé zong ressemblent à ça, hein non???

mes zong'

 

 

pcq comme ça en + MA copine me prend en pitié et elle me fait ça...

ha yeah je l'adoooore

-le L' c'est tant ma copine que le bracelet ok d'acc-

 

bracelet fofi

 

 

 

et disons que je dompterai mes repas et ma balance sous d'autres cieux...

allez on va dire dans 1 mois???? si le Dieu de la confiance-en-moi revient un jour...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon courage ma biquette! si ça peut te rassurer moi aussi je voudrais crocheter, "couturer", scrapper, mais je ne trouve pas le temps; et pourtant je ne déménage pas<br /> <br /> bisouilles!!
Répondre
F
Nobody's perfect... Et pis la perfection c est chiant....
Répondre
S
Disons que connaissant le phénomène ( oui toi) je parie sur le fait que tu veux etre une femme parfaite, tant sur le plan du physique que sur le plan domestique et en super bonus envoyer à mort au niveau créas et occupations de tes 10 doigts...: et ben, tous les cliquets sont au vert!! Tu fais dejà tout ça!!<br /> <br /> Pire ce nest pas de la perfection c est de la divinité ma poule!<br /> <br /> So: relax & smile!! ( je sais pendant ce temps là, ça n'avance pas!).<br /> <br /> A part ça, c vrai ça! Trop beau le bracelet!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité