Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
7 août 2012

la fille qui oubliait de vous montrer des trucs #1

C'était au mois de juin pendant la folia du hooked...

cabas train

 

j'avais pris ça dans mon sac pour aller au mariage de ma soeurette dans le sud -7h de train, faut meubler-... pas du tout encombrant comme bazar...

cabas

 

et vas-y que ça t'assure la curiosité des mémés -ou pas-  alentour dans le TGV et qu'au retour t'es contente d'avoir un nouveau sac pour porter tes petites n'affaires... héhéhé

cabas train (1)

cabas train (2)

 

donc le hooked c'est sympa mais la qualité Hema bof bof... en même temps à moitié prix du DMC c'était couru...

qualité hema

 

 

et donc qui-qui c'est qui n'a un trop beau sac à tricot dans son salon??? c'est bibi....

cabas à pelotes (2)

cabas à pelotes

cabas à pelotes (1)

 

pour le tuto j'ai pris celui de la poule -i clik i'est- sauf qu'en fait j'ai rien fait comme la poule ha heum, j'ai fait mes 3 augmentations de chaque côté dans 2 mailles distinctes et j'ai fait un effet de style avec 2 rang de brides et puis pour les anses j'ai fait à la one again genre 15 mailles en l'air à peu près au milieu.

et walaaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette!!!!
Répondre
M
Trop chouette... j'adore ! Il faut vraiment que je me mette au crochet plus sérieusement ;o)
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité