Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
8 août 2012

look inside

j'ai acheté une compil'... comme quoi tout arrive...

 

nrj extravadance

 

 

truc de fou parce qu'on ne peut pas dire que je sois accro à ces musiques commerciales et quand bein même je kiffe me trémousser sur Usher ou Shakira je n'en suis pas à courir le drugstore pour dépenser mes deniers...

Mais voilà il le fallait

A la clef UN titre génial qui ne peut pas être téléchargé en solo sur i tunes -d'où obligée d'acheter la compil'-

 

 

liste extravadance

 

 

Ce morceau je l'aaadore pour 2 raisons:

1: il est génial, juste ce qu'il faut pour bouger son body et kiffer grave

2: Alex est un mec en or -oui oui, JE le connais, je peux crâner fastoche- qui a la tête sur les épaules et qui mérite ce qui lui arrive -à savoir avoir du succès et mixer au 4 coins de la planète-

Alors il ME fallait LA compil' et il FALLAIT que je vous fasse découvrir

 

 

alors ouvrez grand vos petits n'yeux et surtout vos petites n'oreilles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité