Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
16 août 2012

du rock dans les fleurs

Après avoir acheté des fleurettes pour que mes pieds aient une impression de printemps, j'ai complètement craqué pour ces jolies petites têtes de mort...

TDM

bon ok elles font un peu peur à Ornella, mais en mère indigne je ne vais pas m'arrêter à son jugement et cesser de les porter... rhooooo...

TDM (1)

 

en plus ce sont de vraies pantoufles...

TDM (2)

 

et hop dans la besace... on dira pas que j'étais partie acheter des bottes, hein non on ne le dira pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cro mignonnes :-)
Répondre
F
Oh j'adore!!!!!!<br /> <br /> Tu as très bon gout lool<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
F
Trooooop belles!!!!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité