Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
5 septembre 2012

j'ai replongé

haaaaaaaa c'que ça fait du bien

 

j'ai replongé

 

 

voilà bien des semaines que je n'y avais pas touché, bien consciente que j'avais des devoirs, rapports aux placards à peindre et à ranger...

mais voilà, il a suffit d'un petit écho de rien du tout porté par la botte de foin et hop ça résonne drôlement par ici...

Elle a dit qu'elle tentait le study stripes mais que quand même c'est mieux quand on rame en même temps dans nos barques -rapport à l'anglais dans le texte!-... il n'en fallait pas plus pour me chauffer

Go je trouve un fond de came dans les cartons -gris anthracite et kaki hummmm- et Zou... sauf qu'en fait j'ai PAS assez de came donc on arrête on réfléchit -=on achète de la nouvelle laine mais faut surtout surtout surtout pas le dire au Chat- ...

 

came

 

et?.... et ba on commence un autre projet...

non non non je ne suis pas une girouette, je me suis juste souvenue d'un truc qui me tenait à coeur et qui a la priorité sur le study -que de toute façon j'ai compris comment on fait que c'est du point mousse et que donc je me la raconte parce que je ne vais en faire qu'une bouchée, enfin je crois- tout ça pour vous parler de ma priorité pour celles qui seraient intéressées

c'est le TRICOTHON, bon ok c'est un peu juste dans les délais mais c'est faisable lancez vous... qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour les blouses roses???

 

 

Affiche-tricothon

 

alors ??? qui me suit???

Moi j'ai choisi la couverture...

et ce soir c'est Masterchef, ha yeah.... je vais me manger au moins 2 pelotes :O

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon master et peloti pelota allez hop! on y va!
Répondre
S
Quoâ? Y a masterchef?<br /> <br /> Crcrcrcr.... Je sais je suis horrible!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité