Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
12 septembre 2012

rhooo une boxxxx

comme une grosse envie de se faire du bien, de se faire chouchouter...

et comme une grosse envie de craquer pour une box -découvertes grâce à Makinkose-...

un truc de fi-filles quoi

j'aime bien le principe de recevoir une surprise tous les mois mais j'avoue que le côté "abonnement" me gène un peu...

ALors voilà depuis quelques minutes je suis sur le site Allo les filles -on clique sur l'image on y est-

 

allo les filles

 

qui comme de par hasard en propose une :

  • une toute jolie
  • une toute pas trop chère
  • une toute pas du tout avec abonnement
  • une avec tout des trucs que j'utiliserai

 

Visuel de box

 

arghhhh....

en + il y a tout plein de jolis kruks là bas...

 

 

alors???

craquera ou craquera pas ?????

 

édit:

1h après je n'ai pas encore mis dans mon panier...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah bah moi j l avais vue mais par contre y avait pas grand chose qui me plaisait dds.... Par contre le kit bracelets bresiliens sur le meme site.... Je craquerais bien....
Répondre
D
toi? ne pas craquer???? c pour vidéo gag???
Répondre
M
rrrhoooo ! tu vas craquer 'suis sûre !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> (j'veux même pas regarder ... d'façon c pas mon genre de craquer ...)
Répondre
M
Allezzzz... ya pas que moi qui suis faible... hein ?! Je ne connais pas ce site, je vais aller faire un tour !
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité