Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
30 septembre 2012

new style

Je ne sais pas si c'est parce que je regarde trop souvent les relookingM6 avec Kristina et William truc-chose mais voilà que Boudou s'est mis en tête d'être stylilste capillaire...

frange boudou (1)

 

 

A la question mais "qu'est-ce que tu as fait là??? -appuyé par méga pointage de l'index sur son front-" avec un genre d'étranglement dans ma gorge... j'ai eu droit comme réponse à : "bah... une frange!!!" avec un ton genre "ça se voit Non???"

Quand j'ai demandé avec quoi -?- j'ai eu droit à un : "Bahh avec des ciseaux hein???" -genre t'es bête ou quoi?- et quand j'ai demandé ce qu'elle avait fait des cheveux coupés -re ?- elle m'a répondu avec un air de petite fille modèle "bah je les ai jetés dans la poubelle, j'allais quand même pas les laisser par terre dans ma chambre?!?!".... 

pfff no comment

 

frange boudou (2)

C'est horrible, à chaque fois que je me retourne, je suis choquée et je ne vois QUE ça... arghhh... quelques mois à attendre avant que ça repousse

faites des gosses qu'i disaient...

faites des gosses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mdr, je crois que c'est un passage obligé chez les filles, moi ça va je n'ai que des mecs (suis pas sauvé qd même !)
Répondre
V
Rhooo zut alors!!!! chez moi c'est plutôt 3 tonnes de gel que j'ai retrouvé mon p'tit pitchoun mais c'est moins embêtant que toi (moi sous la douche et hop n'y parrait plus ;))<br /> <br /> Courage ça re-pousse (heureusement hein!)<br /> <br /> Biz biz.
Répondre
M
Bah elle affirme déjà son style :o)))
Répondre
F
bah elle a raison, la frange c'est vachement plus pratique!
Répondre
M
pleine de créativité cette petite !!!!<br /> <br /> et cette bouille innocente, on dirait un p'tit chat qui vient de piquer un steack et qui vient se faire câliner pour se faire pardonner ...
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité