Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
3 décembre 2012

Noël Noël Noël #1

HHHhhhaaaaaa ce que j'aime ces préparatifs...

 

Avoir déjà des idées de cadeaux pour les uns, se creuser la tête pour les autres.

Faire des listes : la déco, le repas, les kdos, les valises....

 

Mais surtout voir les filles surexcitées d'aller chercher le sapin avec leur Papounet -tradition oblige, je n'ai pas le droit de venir-... et cette année pour fêter la grande maison il fallait un graaand sapin, un qui touche le plafond...

"Mamaaaaaan... on a pris le pluuus graaaaand du magasin, y' avait plus de place dans la voiture"... ponctué de petits rires genre foli-folie... hi-hi crrr crrr hihi hi...

notre grand sapin (1)

notre grand sapin

là on galère grave pour enlever le filet parce que qui dit grand, dit aussi très lourd!!!

 

Du coup moi je me suis fait plaisir -grave- sur la déco, il y avait pas mal de temps qu'on trainait un fatras hétéroclite -pléonasme- en matière de boulasses : du bois, du fer, du carton et de la tradi... il fallait -autopersuasion chui trop balaise huhuhu- faire un tri...

J'ai donc gardé les boules roses, ya pas je suis girly que voulez-vous... et j'ai pris option argent et blanc-transparent. J'ai réussi à trouver tout mon bonheur dans le 1er magasin du coin et j'avoue que vue la cohue et ba c'était pas pour me déplaire. En vrai je suis un genre de méga-agoraphobe de l'hypermarchification de la période de Noël et dans les rayons j'ai le plus grand mal à aimer mon prochain... suivez mon r'gard... ha heum

Bref tout ça pour dire que j'ai trouvé -beaucoup-, j'ai acheté -tout autant, oups-... il ne me manque plus qu'une bombe argenté-pailleté pour le houx du jardin pour... cchhhuuutttt vous le saurez au prochain post

 

Voici donc notre déco ce Noÿel :D

SAPIN (7)

*

SAPIN (2)

*

 

SAPIN (6)

*

 

SAPIN (5)

*

 

photo 1

la guirlande au milieu -étoiles argentées- est en fait un chemin de table découpé en 3 dans la longueur...

 

 

Et vous? votre déco? ça donne quoi???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hohoho! falalalala! en mode de noyel :)<br /> <br /> <br /> <br /> mon bô sapin, roi des forêt!!
Répondre
D
rho là là...moi en total mode loose j'étais partie affronter le monde chez IK pour acheter la photo de sapin (rupture apparemment)...bah oui pas trop envie d'épine cette année en plus de chatquipuequibave!<br /> <br /> bravo en tout cas, je dirais même chapeau bas!
Répondre
C
waouh trop beau ! moi j'attaque incessamment sous peu... mon fils a commencé le collage sur vitre... ca cache les traces de doigts, perfect! lol
Répondre
J
trop bô :-) faut que j'm'y mette aussi ;-)
Répondre
F
alors chez nous c'est pareil, Eric va chercher le pluuuuus grand sapin du magasin avec les loulous... mais comme il a bossé tt le week end ou presque, c'est reporté au week end prochain... et le nôtre il sera tout blanc cette année (enfin quand j'aurai acheté la déco tte blanche...)
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité