Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
12 décembre 2012

Noël Noël Noël #3

Envie de partager avec vous quelques photos du

marché de noel (5)

 

Dimanche -en vrai c'était le 2 décembre- on a embarqué une bonne partie de la smala pour faire un viron dans la capitale des Flandres... les zouz', les grands-parents, l'oncle, les tantes, la couz... pfff vlà la tribu...

lumières

 

marché de noel (8)

 

marché de noel (9)

 

marché de noel (10)

 

Même si on l'a fait au pas de course parce qu'il faisait un froid de gueux...

c'était super de voir tout briller et scintiller...

marché de noel

un sublime tutu chez Repetto

et ma foi c'est toujours un régal que de se baffrer la crêpe des mioches -qu'on sait très bien en l'achetant qu'ils ne la finiront pas- ou alors de marrons tout juste cuits sous nos naseaux

marché de noel (16)

 

marché de noel (11)

 

Et puis j'ai mitraillé avec hipstamatic -comme très souvent-... sauf que je ne sais pas pourquoi il n'était pas sur le programme habituel -et je m'en suis rendu-compte seulement au soir- et en fait je trouve que ça va trop bien avec le thème...


 

les déco autour des manèges:

 

marché de noel (24)

 

marché de noel (23)

 

 

marché de noel (22)

 

*****

La vieille bourse...

 

 

marché de noel (21)

 

 

marché de noel (20)

... et ses joueurs d'échecs

 

*****

 

LA grande roue

-dire que je suis à Lille depuis 1998 et que je ne suis encore jamais montée dedans!-

 

marché de noel (18)

 

marché de noel (19)

 

*****

EDIT Pour les utilisateurs d'Hipstamatic c'est -objectif Jimmy, Film GS-0-

*****

 

Demain je vous montre celles de notre périple à Strasbourg :)

en attendant prenez soin de vous <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmmmmmmmmmmmmm !!! joli ! j'aime !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> je file tricoter des rangs de point mousse ! ihihih ! mais j'aime !
Répondre
M
oooohhh !!! merci pour l'ambiance ! on a pas la chance d'avoir tout ça ici, une seule caginotte sur la place à Blois, enfin elle a eu le mérite de bien nous faire marrer la pauvr' !!!!<br /> <br /> biz biz
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très belles ces photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Môaaaa aussi j'adoooooooooore les crêpes et même que je les fini toujours. Hahahaha :-D
Répondre
D
Ha ouais co même!<br /> <br /> Nice day!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité