Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
18 décembre 2012

se balader à dysney

10 ans après...

chateau

 

zigoudi dysney

 

 

 

 

 

bon ba c'est toujours aussi beau!!!

on a profité d'une journée un peu fraiche avec une pluie juste pile poil au moment de la parade -si ça c'est pas la classe???!-

dysney_zigoudi

 

on a pu faire un max d'activités les files d'attente n'excédant pas 10 minutes -oui je sais ça énerve- en même temps c'est la rançon de faire les parents de la honte en ne mettant pas nos moufflets à l'école... oui on assume c'est la méga shame... mais bon faute avouée à moitié pardonnée!!!... ou pas...

Alors la cerise sur le gâteau, ou plutôt l'étoile sur le sapin -vu la période- ce sont les pass annuels gagnés avec le Chat... hé hé hé

dysney_zigoudi_2

 

et oui j'ai reçu des courriers il y a quelques semaines... une offre disant qui'l fallait venir les retirer dans le parc... comme on avait déjà prévu notre escapade ça tombait nickel...honnêtement  je n'y croyais pas trop mais si, à peine un peu plus d'attente que pour les activités et 2 photos plus tard, zou nous voilà repartis avec un pass chacun avec le chat... reste plus qu'à le décider à y retourner en zamoureux...

sinon les filles???? ba oui elles ont adoré forcément... entre les hug avec Winnie et Mickey, les tours de manège à n'en plus finir, les frites le midi... wouhou.... déliiiire... je pense qu'on se refera ça aux beaux jours... d'autant que, nous, on paie pô....

ho yeaaahhhh....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité