Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
4 janvier 2013

la fierté n'est pas un péché...

Et oui que voulez-vous je suis fière de mes filles... et j'espère que ça ne se soigne pas...

bon ok très souvent je râle, je ronchonne, je bougonne, je grogne, je crie, je peste, je tempête, je grrrr-arrrghhh... -parce qu'en même temps elles sont aussi très ch***tes, à moins que je ne sois hyyyyper exigente, non non non elles sont ch***-

mais je dois avouer que quand on me fait des éloges à l'école -oui enfin presque, ok j'exagère, on va plutôt parler de félicitations- et quand les moniteurs de ski me disent qu'elles sont toniques et qu'elles avancent, que voulez-vous... je jubile.... 

 

 

 

yaya

boudou

 

 

c'est bizarre ce sentiment... cette espèce de grosse boule de prétention dans la poitrine...

non je ne m'approprie pas du tout leur réussite, mais je ne peux m'empêcher de penser à Dirty Dancing et la sublime réplique "rho je crois qu'elle tient ça de sa mère!!!"...

suivez mon regard!!!! -moment de solitude!!!-

 

non bien entendu vous me comprenez....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben t'as raison, ça se soigne pas !!! Et en plus, on peut même s'auto-alimenter dans ce genre de situations... Mais quand c'est les autres, jubilation maxi garantie ! Quel pied...
Répondre
M
Ah bon, y'a des instits qui félicitent des enfants??? Rhhhhoooo, trop de la chance !!! mdr<br /> <br /> Mais bon, c'est vrai quoi ! Quand c'est bien ( même trèèèèès bien!!) , faut le dire !! Elles sont si souvent pas contentes ces instits !! lol<br /> <br /> En tout cas, c'est bien normal d'être fières de ces 2 p'tites chipettes !! <br /> <br /> Et au fait, Happy New-Year mais aussi en retard.... Merry Christmas !! Et oui, un p'tit "paquet bien sympa" vous attend au retour ! :p<br /> <br /> Bonnes vacances et bisous à mon "adjudant chef" !!! ;)
Répondre
D
heu...ben on voit bien le jubilationnement mais y avait pas des photos dans ce post??<br /> <br /> bisou
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité