Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
16 avril 2013

youhou

il y a de la poussière et ça résonne par ici...

je ne sais trop comment excuser cette absence, un petit coup de mou ces temps ci, un peu trop de speed dans la vie de tous les jours et des obligations qui font culpabiliser de venir raconter des niaiseries alors qu'il y a des choses majeures à faire...

Alors pour finir je ne fais qu'à moitié les choses importantes -procrastination je crie ton nom- et  je m'interdis de pratiquer des activités inavouables -et bien entendu je ne tiens pas mes propres interdictions...-

Alors depuis que je suis sur Instagram je suis encore plus tentée et je commence encore davantage de choses horribles...

Je me régale des ces échanges en photo, de ces nouvelles rencontres c'est très rapide, efficace, comme j'aime quoi.

 

Donc pour te donner une petite idée maintenant que j'ai enfin bouclé ma compta en ce 16 avril -à rendre pour le 11 mars- je vais me donner à fond dans mes perditions.

Bien entendu il faudrait avant que je termine les encours: 1 écharpe jaquard, 1 écharpe à torsades, 1 baby blanket... Ouais c'est ça on y croit...

Allez promis, je te montre très vite mon nouveau craquage -trop choubichou- en attendant porte toi bien <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité