Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
7 mai 2013

pffff si t'as pas d'i phone... t'as pas d'i phone...

Bon ba il semblerait que je n'aie pas réussi à venir ici beaucoup beaucoup beaucoup malgré ma tentative il y a 1 mois...

 

Hop un com' qui pointe le bout de son nez -ha oui tiens c'est vrai j'ai un blog moi!- et hop ça  me redonne envie d'écrire et de blablater...

 

ba oui c'est géniallissime IG

ig

 

mais on ne prend finalement pas le temps de se poser/pauser... et puis écrire me manque...

Ma little cervelle est en ébullition avec toutes ces tentations.

J'ai redécouvert mon instinct grégaire et je le pousse à son paroxysme à cause de toutes ces DIY girls que je follow et qui ont bien compris que je pouvais faire d'un tout petit rien une réelle addiction.

Après avoir cédé aux défis photo en tout genre,  à l'amineko -honte sur moi je ne t'en ai même pas parlé-, voilà que je cède à présent au bracelet brésilien... Bien entendu je ne parle pas des commandes de bijoux passées à cause des look-of-the-day... genre il m'en faut un absolument là-tout-de-suite quoi.... arghhh... mais voilà les photos et les addictions ça  ne remplace pas la trace que je laisse ici et e m'en va de ce pas te raconter mes péripéties avec mon greffon...

 

Je pourrais donc te raconter que je suis presque mourute il y a 3 semaines car en rade d'un coup d'un seul d'i phone.... pour cause que il est tombé dans les toilettes -oui c'est pas glam mais je ne vais pas te mentir co même-

Et bien c'est une honte que d'être addict' comme ça à ses petites applications, son candy crush, sa musique et son nike +... je me rends compte que chacun des ces termes pourrait à lui seul faire l'objet d'un post entier ici... Affligeant!!!

Oui j'ai méga-giga-honte (mots des années 90?!!... sortez de ce corps) de ne pas savoir me passer de mon joujou technologique mais non je n'ai pas envie de me soigner.

iPhone-4S

 

Hier donc j'ai reçu mon dernier bébé après avoir réutilisé pendant un temps mon 3GS qui, lui, a fini par faire un saut sur les pavés, hop HS, puis un nouveau 4S -moyennant beaucoup de quelques deniers- mais qui dis-donc ne fonctionnait pas, enfin si, tout fonctionnait, sauf le téléphone, tu avoueras que c'est tout de même gênant.... donc Hop hier le monsieur -très charmant- de chez UPS est re-venu avec un autre nouveau one mais que j'ai pas pu lui rendre celui qui n'allait pas puisque ma sauvegarde a buggé -le pauvre il va devoir revenir, oups-... J'ai bien galéré pour les mise-à-jour, la restauration et autres réjouissances du "c'est cool il est tout neuf"... j'ai quand même dû m'y reprendre à 3 fois...

Mais voilà donc je te l'annonce haut et fort, je suis à nouveau connectée et fière de l'être... Mais je t'annonce aussi que je compte bien revenir parmi toi et prendre à nouveau le temps de narrer toute ma futilité... héhéhé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coooooooooooooooooooooool je vais enfin pouvoir vous lire à nouveau.<br /> <br /> <br /> <br /> bon retour <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
mouais moi c'est le même combat...je délaisse le blog!
Répondre
S
coucou te voila revenu ça fait plaisir j'adore te lire. A bientôt bises Sabrina
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité