Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
12 mai 2013

8... pfff ma zète.... 8 ans

et voilà ma douce a eu 8 ans...

ça... c'est fait...

YAYA

C'est vraiment étrange ce sentiment, je la vois pourtant grandir de jour en jour, mais il n'y a pas, je ne maitrise pas ce temps qui passe et cette impression qu'hier encore j'apprenais son existence, qu'hier je la baladais de long en large dans la maison sur mon avant-bras ses yeux grand-ouverts, qu'hier elle faisait ses premiers pas autour de la table du salon...

et en même temps tout cela me parait être d'un autre monde, il y a une éternité...

 

 

YAYA (2)

Aujourd'hui ma douce je voudrais te dire comme je t'aime et comme je suis fière de toi que tu es une âme bonne sous tes airs de dure-à-cuire... Te dire comme nos prises de becs me laissent amère, te dire que mon coeur se brise quand tu penses que je ne t'aime pas... parce que tu es ma prunelle, mon petit oiseau sur sa branche. Souvent en rigolant je parle du jour où tu vas partir vivre ta vie, mais cela me terrorise... que serai-je sans toi? ... arrrf n'y pensons pas, n'y pensons pas, il nous reste quelques années......

Pour maintenant je te souhaite un bel anniversaire, jeudi dernier tu as eu tes rollers -youhou truc de dingue- mais samedi on fait la fête pour toi et j'ai hâte de voir avec toi pour la déco, les jeux tout ça tout ça. hâte de voir tes petits yeux brillants de savoir tout le monde autour de toi

Je t'aime ma belle

 

YAYA (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joyeux anniversaire à ta p'tite poulette et comme je te comprends le temps passe si vite bisous à toute la famille à bientôt Sabrina
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité