Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
27 septembre 2009

vive C&S life

J'aime ce forum, il me permet d'oser et d'essayer des choses...
Je me sens à l'aise avec le rallye des minis
(même si je ne récolte pas beaucoup de voix grrrr!)

mais j'aime aussi de plus en plus participer au challenge de pages
je me prête au jeu des sketches et je commence à aimer...
bien que mon problème subsiste...
que vais-je faire de toutes ces pages ensuite?????


mais bon pour l'heure qq pages:

le première, proposée par KYOPUCE, devait comporter le mot RENTREE dans le titre
et voilà ma zouz' number 2 pour son premier jour d'école:
d'après ce sketch de ma-ni pour les tempor'elles

sketch_ma_ni_pour_tempor_elles

P1200239
P1200215
P1200238


la deuxième, proposée par FANNY22, demandait de s'inspirer de la paix
+ journaling expliquant 1moment de sérénité
il y avait une image avec des galets empilés d'où mon "entassement" de papiers!!!

P1200228
P1200232
P1200234


une troisième, proposée par NOCHE, les gauchers à l'honneur,
tout doit être à gauche sur notre page

P1200193
P1200197
P1200206


et une dernière, proposée par CARALE, scrappez votre plus belle photo de vacances
je crois qu'il y a avait au départ une histoire de retouche mais au moment de me remettre au sujet, le post avait disparu et il ne restait plus que ce que je viens de dire!!!
alors ma photo n'est peut être pas LA plus belle mais je l'adore:
les filles sont à 2, la petite observe la grande
et je trouve q il s'en dégage un bel air de farniente et de ... vacances..... non???

P1200329
P1200340
P1200331
P1200337


Et pour finir un aperçu d'un mini pour une tite maman qui vient d'accoucher d'une belle petite Lilly
je vous montrerai la suite une fois q je l'aurais offert!!!!

lilly2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de voir ton mini sur le forum j'adore il est superbe
Répondre
C
De trés belles réas ... gros coup de coeur pour la page "rentrée" ... La bIz La Delf
Répondre
L
wahou plein de très belles pages
Répondre
A
de très belles créations, et de la rapidité pour faire tous ces minis et pages.
Répondre
T
Quelle production !!! tout est super joli !! coup de coeur particulier pour ta page si originale du challenge de Fanny<br /> bravo
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité