Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
30 septembre 2009

2 NP, carnet de couleurs et pour le fun

Ma première page pour carnet de couleurs...
à chaque fois je ratais la news donc pas moyen de faire les pages en temps et en heure
fausse excuse, j'osais pas poster tout simplement, par rapport aux pointures qui naviguent sur le site
mais je me soigne et maintenant je scrappe vraiment pour le plaisir et pas seulement pour les regards...
même si je ne vous cache pas que j'aime les compliments (et ohhh co même!!!) hi hi hi
alors le combo c'était celui-ci

carnet_de_couleurs_n_10
et voilà ma réa et je me suis rendue compte que je n'avais pas de chutes gris foncé!!! how bizar
une photo avec ma petite Ornella (d'où le O en plexi!) en plein songes au milieu du jardin public (ça c pour l'anecdote pcq ça ne se voit pas sur la photo)
et j'ai enfin fait les petits rouleaux que je voyais sur certaines pages... bon premier  essai pas tout à fait au top mais z'aime bien cou-même!!!
P1200350
P1200359

P1200355

P1200356

P1200357


et une autre page avec ma princesse n°1 Olivia
j'ai voulu essayer le style de lililali, j'espère qu'elle ne se vexera pas (!!!) car je suis bien loin de son talent mais j'ai osé me lâcher et au final j'aime beaucoup ma page et c'est ça le principal


P1200362

P1200365

P1200364



je voulais aussi souhaiter bonne chance à Taillefine et Vanessa-Poupette qui se lancent dans des ateliers chez elles cliquez dessus vous serez redirigé(e)s vers leur blog...
les_ateliers_de_tagada

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon je prends enfin le temps de venir, désolée du temps! tes pages sont terribles, merci pour le clin doeil je suis très touchée!<br /> gros bisous et bon week end
Répondre
A
J'adore la première page, je la trouve superbe!!
Répondre
T
Très jolie ta page pour Carnet de couleurs!
Répondre
M
Un gros coup de coeur moi aussi pour la première page !!! Elle est splendide !
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page pour le combo de couleurs et particulièrement le papier roulé sur le coin.
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité