Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
8 juin 2010

polaroïd monday

Bon ok je sais on n'est plus monday mais qu'à cela ne tienne je voulais vraiment poster qq chose sur Urban rapidement.
Alors voilà l'idée du polaroïd monday c'est de faire un pola avec une photo qui résume la semaine passée... ou non

Donc moi je propose ma bouille centre de MON monde la semaine dernière, non, non, non, je ne suis pas déstabilisée par les querelles avec quiconque, oui je décide d'agir pour moi-même, oh yes, je confirme mon addiction pour la gestion mentale (Anne-Françoise tu es mon maître absolu!!!) et YALA je suis sur Urban Jungle ... (entendez en même temps qq cris de l'hystérique que je suis!!!!)

Voilà pourquoi une fois n'est pas coutume je me place au centre...
Bon j'avoue pas facile à gérer comme position mais ...

Copie_de_moi_moi_moi_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Passer sur ton blog c'est se mettre de bonne humeur pour la journée !
Répondre
C
mdr...<br /> T'es dingueeeeeeeeeeeeeeeee<br /> ;-D
Répondre
M
et ben je rigolle a chaque passage ici<br /> bizz Mu
Répondre
F
mdr!!!<br /> Et bienvenue dans la mare ma belle!!<br /> Bisous
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité