Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
9 juin 2010

la douleur du jour

J'ai longtemps hésité avant de vous montrer ça

-AMES SENSIBLES S'ABSTENIR -

Mais voilà il faut tout de même que je vous montre que je mets les bouchées doubles pour remplir mon dernier défi en date (ici pour rappel !)

Depuis 10 jours je fais des séances de palper-rouler chez un bourreau une esthéticienne, j'en suis à ma 2ème séance et j'ai toujours autant de bleus...
Admirez le massacre
torture

ET comme si ce n'était pas assez pour ruiner un moral, je me suis mise à la diète protéinée du célèbre Dr Ducon (heu pardon toutes mes excuses) DUKAN. A savoir pour les non-initiées ou les maigrelettes : 3 phases +ou- horribles.
La première = attaque, ça c'est clair ça attaque!
que des protéines pures : Bonjour jambon/oeuf/ "yarout" 0%/ surimi
et compagnie
                                             Adieu
féculent/fruits et légumes....
4 jours, punaise, j'en suis déjà à 4 jours....
Allez ma tiote courage, vendredi tu peux manger de la salade !!! 
(vous aurez alors l'explication de la phase 2)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est quoi cette esthéticienne,fuit la tout de suite,elle ne connait pas son boulot,tu ne dois pas avoir de bleus après la séance(parole de kiné,mdr!)
Répondre
L
tu souffres pour être belle toi moaurf
Répondre
J
Hé ! attention, le palper-rouler ne doit pas laisser de " bleus " , ma pauvre fille !Qu'est c'est que ça !!!!
Répondre
E
mais c'est de la torture ton truc de palper-rouler !! et mis à part les bleus ? est-ce qu'au moins tu sens la différence ou pas ?? (nan parce que la torture juste pour la torture !)<br /> pour Dukan, toutes les personnes que je connais qui l'ont fait - et qui ont tenu - en sont super contentes ! ma soeur est méconnaissable... <br /> perso, je suis pas trop pour ce genre de régime qui privilégient une seule famille d'aliments... je serai plutôt M. Wet. tu perds moins vite, mais au moins tu peux manger de tout ! dès que je serai moins fatiguée, je m'y remets !! <br /> bisous poulette et bonne salade vendredaille !
Répondre
V
Ouille , j'en ai mal pour toi ! <br /> Pas de surprise pour la 2ième phase de Ducon , j'y suis en plein dedans !!!! Moi mon angoisse ,c'est la 3ième phase mdr !!!<br /> Bises
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité