Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
16 novembre 2010

simple comme une bonne soupe

Et oui la vie c'est ça, en tout cas pour moi

Quelques légumes issus de notre amap wingloise qui perdure (merci merci mercisssss mam'fofi)
Un hiver qui commence à pointer le bout de son nez et me voilà ensoupée... J'adôôôre la soupe, la simple la vraie, pas de chi-chi juste de quoi réchauffer et satisfaire les papilles...(d'aucunes ne penseront ici à l'effet régime, genre une soupe / un yaourt car vous en conviendrez je ne saurais m'en contenter!!!)

Petit clin d'oeil à gwen si elle passe par là ton mélange "potiron / lait de coco / gingembre" me trotte dans la tête depuis que tu en as parlé tout à l'heure ;)


Alors voilà pour l'heure mon cocktail favori pour THE soupe maison

legumes


Cependant cette soupe n'est pas miraculeuse et ne me permet pas de gagner de précieuses minutes pour alimenter ce blog que je délaisse à mon grand regret.
Je ne compte même pas le nombre de posts qui sont dans la case "brouillon" en attente d'être terminés, ni toutes les bidouilles et bidules que j'ai à vous montrer....
Mais voilà en ce moment j'ai comme un air de gallinacé qui comate une fois le soleil couché... Je ne suis bonne qu'à aligner quelques rangs au point mousse ou quelques côtes ou bien à feuilleter quelques magaZines... quand encore je ne suis pas couchée à 21h15 pour cas de grooooosse fatigue... hum hum pas joli joli je sais... mais

Alors voilà je voulais vous informer d'une très toute prochaine bientôt mise à jour (avec un méga trichage sur les dates pour faire genre que ce blog n'est jamais mourute en fait!!!) avec un nombre incalculable de tites choses à voir (scrap, couture, bijouille...) et idées à piquer ou pas.... en toute modestie bien sûr... re-hum hum... espérant ne pas polluer les boites mails de mes adorables abonnées é é é... ;) ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhhhhhhoooo t'es ossi en mode MARMOTTE quand vient le froid ??<br /> tt pareil ;-)<br /> bonne soupe!!
Répondre
E
miaaaaaaaaaaaaaam !<br /> j'ai hâte de voir les mises à jour...
Répondre
M
C'est sur l'automne ! Les jours sont tellement courts qu'on a l'impression qu'il manque des heures pour tout faire ! Au fait.. au menu ce soir... c'est soupe !!!
Répondre
C
Soupe potiron tu peux tenté, celle là elle est mhhhh.<br /> Tampis pour le blog du moment que tu fais des trucs.<br /> Moi suis toujours là pour attendre que ça arrive, et voir tes petites choses.<br /> PS: J'ai une surprise pour tes choupettes dans un colis qui partira normalement lundi...<br /> Biz
Répondre
F
Moi aussi j'adore la soupe lol et bien épaisse en plus !!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité