Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
18 novembre 2010

le rouge qui craque

Après piscine = tête en ruine,
voici piscine = ongles drôle de mine!!!!

ça craint quand on veut se la jouer fille wernissée rouge mais tout écaillé que tellement même et ben ça fait peur aux enfants quand on montre les lettres !!!!
Bouhouuuuu
....

ongles_dr_le_de_mineongles_dr_le_de_mine__1_

Vous comprendrez bien chacune la finalité de ce post, à savoir non pas faire ma crâneuse avec mon wernis rouge même tOut crAqué, mais pour dire que je vais TOUJOURS à la piscine heu le midi dan sle froid, je suis une warrior... c'est là maintenant que je crâne hein ouais j'ai le droit ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais même pas en mettre moi du verni.. j'en fou partout ! mdr
Répondre
L
Mdr ce post' !!! mais c'est clair que t'es une warrior !! moi j'ai même plus le courage d'aller au bébé nageur !! bisous
Répondre
C
Qué tête y ont.<br /> mdr
Répondre
P
Rhhhhooo ben voui!!<br /> cé cool que la pistache soit ouverte entre midi pour une sportive WARRIOR telle que toé ;-)
Répondre
F
mdr la classe même dans l'effort lol<br /> Bisous ma belle
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité