Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
19 novembre 2010

porte truc qui tue

Envie d'utiliser ça depuis longgggtemps et pas une seconde pour dépoussiérer Berthe et m'y mettre enfin. Dans la tête, une seule idée, refaire THE porte monnaie (Rémi) trop top' adoré, acheté il y a 1 an 1/2 sur le marché de Nîmes chez FREDE POC FAMILY,  donc on est bien d'accord il est plagié à donf'....
Donc mon modèle original ayant +que du vécu :

porte_monnaie

Je me suis lancée en réutilisant le tuto de la poule pour poser les fertum'éclairs sur les trousses (rapport à la doublure!!!) et voilà en images....

2 rectangles de tissus et 2 de toile enduite
porte_monnaie__1_

un zip par-ci
porte_monnaie__2_
porte_monnaie__3_

un petit tour de Berthe pour faire le gabarit (en dessous il y a une autre couche (comme les kinder!!!) pour faire le fond)
porte_monnaie__5_


un peu de coupe-coupe

porte_monnaie__8_


un biais

porte_monnaie__9_


mais en fait ça faisait trop moche donc j'ai mis un biais noir par dessus

porte_monnaie__11_

HOP HOP HOP vite fait,  bien fait enfin faut pas trop regarder le verso quand même et me voilà repartie pour un an !!! ;)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
t'es trop forte de la couture'ture !! hihihi<br /> bisous poulette
Répondre
C
Magnifique.<br /> Je suis super fan!!!<br /> J'en veux un!!!
Répondre
F
C'est géniale ça comme idée!!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
M
Wahou ! Là tu m'épates ! C'est vraiment très bien réalisé !
Répondre
D
Cool cool...<br /> Effectivement le biais vert c est paaaaaas biiiiiiiien!!!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité