Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
3 décembre 2010

trop d'trucS à dire... à montrer...

post_it


Bon ba voilà c'est ma liste de TRUCS à vous bloguer...
Alors pour ne pas encombrer les BAL de mes trop nombreuses so lovely abonnées (oui oui oui la mise à jour c'est pour ce WE... Miamy est là...) je ferai un lien sur CE post vers chacun des TRUCS de cette liste... en rajoutant à chaque fois le titre du post!!!!!

- George et Solange ici

- les bonnets par ici avec THE tuto made by phildar

- new coupe de cheveux... I'm in the wind!!! ici

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu es trop forte, un post-it pour patienter... fallait y penser !! <br /> bisous et j'ai hate de voir la suite
Répondre
P
check list engaged...<br /> ça c de l'organisation! ;-)
Répondre
F
Purée ça c'est de la liste lol<br /> Bon courage <br /> Bisous
Répondre
D
c't'organisation...la clâsse en godâsses!!lol
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité