Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
11 février 2011

j'y vais mais j'ai peur

My_HipstaPrint_0


Mais quelle idée???...
Je ne sais pas trop dans quoi je on m'embarque, mais voilà c'est fait, le bulletin est rempli, le chèque rédigé et l'autorisation du doc trainait dans mon sac depuis 10 jours....
Alors voilà....
il faut quand même savoir que je sors d'une grippe, quqe je ne SAIS pas courir malgré mes heures de fitness et surtout que je n'ai pas de running...

un conseil peut-être??? à bon entendeur....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Courage !
Répondre
F
oups j'ai oublié le bisou mdr
Répondre
F
Oh la vache!!ça j'peux pas lol par contre ma moche-maman est une pro! <br /> Bon courage ma belle
Répondre
D
oui, achètes-toi des bonnes chaussures parce que tes petits pieds vont souffrir !!!!!<br /> Tu nous raconteras !!<br /> bon courage<br /> delphine
Répondre
L
heu... juste bon courage !!!!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité