Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
27 février 2012

courir....

L'année dernière à la même époque je me préparais à ça...

et comme apparemment je n'avais pas bien compris ce que représentait le mot souffrance... j'ai remis ça cette année... Les 10 km de Fleurbaix c'était HIER...

Alors je vais la faire courte: en style télégraphique.

 

faire sa crâneuse au départ

COURSE (7)

courir

10 km

regarder ses pompes avaler l'asphalte

COURSE

manger des morceaux de banane

courir

se dire que ça ne se terminera donc jamais

regarder un peu la campagne

puis regarder la route

COURSE (8)

se faire doubler par tous les concurents, même par celle qui marche

courir

se dire "pu*ain" le Chat m'a même pas appelée

se dire que ça ne se terminera vraiment jamais

COURSE (6)

courir

être collée au cul par la voiture balai

COURSE (2)

avoir envie d'abandonner

courir encore

se dire qu'on est vraiment con de se mettre dans cette galère

regarder encore et encore ses godasses qui avancent

COURSE (5)

être abandonnée par son  i phone -traitre-

finir LE dernier km dans le doux bruit d'une respiration qui devient anarchique

se faire doubler par la voiture balais -trop la loose-

COURSE (3)

avoir envie de se battre jusqu'au bout

remercier les gens qui disent "bravo" sur le bord de la route

se trouver nulle

courir et avancer encore

passer la ligne d'arrivée avec ma copine venue me motiver

marcher marcher marcher, ne plus pouvoir s'arrêter

garder son dossard en souvenir au risque de ne pas avoir sa brioche et sa bouteille d'eau

craquer et se mettre à pleurer

boire une bonne soupe bien chaude

pleurer encore -franchement c'était moralement très dur-

 

mais..... faire un meilleur temps que l'année précédente

 

puis passer une super boustifaille avec les copains après ça n'a pas de prix... Merci encore copine pour la douche et le couvert....

avoir des courbatures de fous -et il y en a pour qq jours encore-

Et DIRE : soyons fous... on se le refait l'an prochain... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi je trouve que c'est un chouette challenge !! <br /> <br /> BRAVO poulette !!...
Répondre
V
Pffff! vu ton reportage ça doit pas être facile!<br /> <br /> Mais BRAVO m'dame.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Véro.
Répondre
M
BRAVO !
Répondre
S
C clair soyons fous!!Merci à toi d'avoir relevé le défi!!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité