Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
12 avril 2011

mé té oùùùùù....

Alors pendant que certaines essaient de faire du vide, moi je me complais dans le too much, j'en fais tant et tant que je ne parviens plus à alimenter mon pauvre blog... qui se meurt.... et pourtant j'en ai des kruks à vous montrer...

overbookee

En fait c'est la faute à ma semaine de formation à droite à gauche qui m'a toute chamboulée ma pauv' dame... L'en faut pas trop à la zigoudi pour foutre en l'air son train-train quotidien !!!

donc à venir:

1. 2 jared flood en cours... I'm in love

2. une paire de BO blue

3. un ANNIS terminé à temps pour ce défi  mais pas encore bloqué misère de misère

 

4. des bavoirs comme s'il en pleuvait

5. un album de crop génialissime (la crop et l'album, hu hu hu) grâce à Ginivir

6. mon moleskine se remplit toujours, j'ai entamé le 2ème carnet, mais j'ai la flemme de faire des scan ou des photo....

7.peut être un défi 13 pour demain !!??? rien n'est moins sûr, pcq corail heuuuuu

8. un abécédaire onomatopétique pour Urban...

9. ...


Bon j'ai tout de même réussi à tenir mes 365. Donc pour celles qui veulent voir mon nouveau gilet c'est par ici et pour celles qui veulent voir grandir mes fripouilles c'est par là ;)


En attendant :

mon vernis s'écaille, photo_3_

la balance annonce un chiffre HORRRRRIBLE

et je ne prends pas de vacances...

 

 

 

Je sens que je suis au bord du gouffre.... psychologique le gouffre entendons nous bien... Et vous ??? ça va ????

Publicité
Publicité
Commentaires
E
nan mais ça c'est le syndrôme wonder woman... et encore t'as une liste de truc à montrer de dingue !! <br /> bisous bichette
Répondre
L
Petard je suis la seule qui s'emmrde alors?!?!<br /> va falloir que je me trouve une occupation fissa!!! :)
Répondre
D
Rhaaaaaaa..... Toute cette agitation quand je suis en Pleine cure..... Je vais rechuter !!!! Retenez moi!!!!
Répondre
F
Que la force soit avec toi ma belle lol<br /> Bon courage!<br /> Gros bisous
Répondre
V
Rhooo! ben on est toutes parreille alors....?Les journées n'ont pas assez d'heure pour nos loisirs!!<br /> Allez courage ma p'tite zigoudi.<br /> Gros bisous.<br /> Véro
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité