Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
28 février 2012

il est là il me suit

Arfff enfer et damnation, je suis mordue...

Voilà que j'achève tout juste le tome 2 qui file chez la Freut' -tenue en haleine, ça fait 2 jours qu'elle a fini le 1- que j'ouvre le 3... C'est vrai c'est pas comme si j'avais de la compta ou du repassage à faire... pchhh arg gggrr je passe sous un tunnel... qui me parle???

Donc voilà mon copain de sac -pour cette semaine-

HUNGER GAMES

c'est sûr ça va finir en dépression une fois le livre terminé c't'affaire... pfffff

 

Bon alors pour ne pas vousm ontrer que ma bêtise aujourd'hui voilà un nouveau marque-ta-page... OUF sauvons l'honneru elle utilise encore un peu ses mains!!!! Bon ok y a pas d'quoi s'enflammer, mais bon...

photo

là il était encore bien sagement dans "l'embrasement",

mais maintenant il est bel et bien dans "la révolte"...

Tululu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton sac !
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité