Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
13 mars 2012

défi 13 mars... bouhhh la copieuse

Bouhhhh la copiiiieuuuuuuse

et oui c'était bien le thème de ce défi 13 de mars donc je m'en suis donné à coeur joie pensez donc...

J'avais sur le feu des petites couvertures  à faire pour une certaine paire de jumeaux... ha heum... l'hiver touchant à sa fin il est tout à fait normal que je m'y mette maintenant...non je ne rappellerai pas qu'ils sont nés fin décembre....

Passons sur le grand moment de solitude d'une couverture commencée à temps avec de la laine à plusieurs teintes toute fine qui ressemble à rien et que j'ai payée une fortune et que ça rend un truc ultra méga moche...

mmm ça c'était avant de revenir au bon vieux AVISO phidar déjà utilisé x fois jamais déçue... une valeur sûre quoi!!!

Me voilà donc que je tombe la semaine dernière la dessus:

copie défi 13


modèle issu du site "les tricots de cécile"


et que j'ai donc copiééééé... avec quelques modif à ma sauce ... chuuuutttt

leny

teinte ANEMONE

leny 2

aiguilles 4 grand maxi -5 préconisées je ne suis pas du tout d'accord-

leny 3

voici donc pour la version fille qui sera finie ce soir

leny 4

 

et pour la version garçon -oui je rappelle que ce sont des jumeaux...- je vais encore faire ma copieuse! avec une groooossse envie de faire cette petite voiture

voiture

modèle qui vient de chez Sandrine et Cie


En attendant filez vite voir la galerie des copieuses ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mimi, t'as bien fait de copier hein ;)<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Véro.
Répondre
S
Trooop biiiiien!!<br /> <br /> Défi remporté haut la main!!
Répondre
C
Canon ta couverture!
Répondre
M
choubidou comme tout ces p'tits cadeaux !!!!<br /> <br /> dis, ta laine pourrite qui ressemble à rien et que t'as payé une fortune, ça serait pas de la Malabrigo Lace par hasard ? parce que j'en ai acheté, que tout le monde l'adore sur les blogs mais que moi je l'ai trouvé vraiment pourrite !!!! :)<br /> <br /> bisous
Répondre
P
boouuhh la copieuse elle est amoureuse :-)<br /> <br /> et alors? moi je pars du principe que si c'est copié c'est qu'on a aimé donc la personne devrait en être flattée ;-) :-) en citant la source of course :-)
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité