Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
30 septembre 2013

Envies... de so pretty

Nous y voilà...

nouvelle saison égale nouvelles envies... et donc grooos désir de faire les boutiques... les nouvelles collections tussa-tussa

SAUF que voilà c'est bien malin de prendre 5 semaines de congés -que d'habitude j'hésite à partir 3- puis 4 semaines d'arrêt maladie -que jamais dans la vraie vie tu seras payée par ta prévoyance qui te coute un oeil tous les trimestres, ces assureurs, tous des voleurs...- parce qu'au final tout ce que tu gagnes c'est que tu n'as plus de quoi faire les magasins...

Alors système D... tadam... tu ouvres ton armoire et tu fouilles... en mode spéléo tu exhumes des petits trucs qu'en fait tu avais carrément oublié qu'ils éxistaient...

Donc le défi de damefofi depuis la rentrée est de mettre 1 couleur par jour et ba mon défi à moi est de mettre un truc que je ne porte pas d'habitude...

hop hop hop paie ta rhinite allergique et offre toi pour zéro euro -dolliallergie non comptabilisé (comme dans les recettes ww)- un nouveau look pour une nouvelle vie...

c'est Cristina qui serait contente...

 

robe chemise

jupette

pantalon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon OK ça n'a rien d'hyper fashion victime on est bien d'accord, mais ça a le mérite d'avoir l'impression d'avoir des nouveaux vêtements alors qu'en fait ba non et pour rien de rien..

Dans le même esprit -ça coûte rien donc c'est trop bien! la faute à la crise- je suis en pleine organisation d'une dressing-troc-party. L'idée est toute simple et dans le titre lui-même, il s'agit d'un troc de vêtements. Chacun -huhu tulululu- ramène son balluchon avec ce qu'elle ne veut - peut - plus porter ou n'aime - ne lui va - plus... Enfin z'avez compris quoi...

Pour celles qui sont dans min coin "dites-moi quoi" si vous êtes intéressées, il y a moyen de passer un bon moment autour d'1 - verre de rosé - tasse de thé ....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est une trèèès bonne idée!!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
punaise, j'en ai des sacs de fringues à troquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la vache!<br /> <br /> (Tu m'diras la date, au cas où je serai sur Lille à ce moment là; ce serait l'occaz de se voir en + ^^)
Répondre
F
c'est quand (trop belle la jupe à pois)?
Répondre
M
super idée !!!! dire que j'ai des sacs entiers à troquer, dommage que je sois si loin ...
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité