Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
9 septembre 2011

"madame" folledingue s'il vous plait

On peut dire, et je veux bien l'avouer, que quand j'ai une idée dans la tête je ne  l'ai pas dans l'....

Pour exemple ma dernière lubie... Mais siiiii souvenez vous l'histoire de la Babette...

Donc dès l'achat du pattern (ici) et l'aide de Potiron pour la tradoche... que en fait j'avais bien tout compris les instructions mais que j'étais pas trop sûre de moi...

Donc je disais pour exemple, je VEUX la faire donc il me FAUT de la laine... En fond de crâne une douce idée de camaïeu(x) de gris, de vieux-rose et de rose-flashi... Mais voilà mon impatience a eu raison de cette belle idée... et me voilà avec un panaché plus qu'hétéroclite...

pelotes

Et me voilà addicte alors que je persiste à trouver ça très kitch

granny

ça monte vite, très vite, je me lance le défi à moi-même dans une semaine elle est finie... bon ok je donne mon secret... j'hésite encore à bloquer les carrés pour pouvoir les assembler au fur et à mesure...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nan une semaine !!! comme ils sont beaux tes carrés ...
Répondre
L
une fois tout assemblé ça sera superbe !! bisous
Répondre
M
Mouai mouai mouai.. kitchissime, je confirme !!! Mais t'as raison de t'occuper les mimines !!! Moi rien de rien... Que boulot, boulot, boulot et... ménage.... J'ai les doigts qui rouillent ! Faut que je les active mais... pas avec une pelote de laine tu t'en doutes ! Cutter et colle, gesso et encres.... mes mots d'ordre !
Répondre
C
Qué malattttt'<br /> Mais c'est de super beaux tons.
Répondre
E
je comprends tout à fait ce besoin de réaliser qq chose là tout de suite maintenant !! <br /> d'ailleurs je me suis remise au tricot... un peu (beaucoup) grâce à toi, moi aussi j'avais envie d'objet home-made tout douillet !<br /> bisous la belle...
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité